3 raisons d’aller à la soirée d’Halloween du Théâtre de la Vieille Forge

Chaque année, aussitôt la saison estivale terminée, on attend impatiemment octobre puisqu’à la Vieille Forge, l’Halloween se fête en grand ! Depuis plusieurs années, notre bar accueille une soirée de danse (endiablée, il va de soi), courue par les jeunes et moins jeunes du coin. Dernier rassemblement avant l’hiver, le café de la Vieille Forge vibre alors au rythme de la musique d’un DJ qui nous fait danser jusqu’aux petites heures du matin.

Après cette entrée en matière, nous sommes certains que vous n’avez plus besoin d’arguments supplémentaires pour courir acheter un costume et réserver la gardienne afin de sortir en paix le samedi 29 octobre prochain. Mais… on vous a quand même préparé une liste de 3 raisons qui vous donneront envie de venir fêter l’Halloween avec nous ! Booooooh.

1. VOUS POURRIEZ MONTER À BORD DE LA FESTIVAL MOBILE !

Eh oui ! Nos soirées festives sont entre autres reconnues pour leur… service de raccompagnement ! Le Théâtre de la Vieille Forge étant situé à l’extérieur du noyau villageois et comme les taxis se font rares à Petite-Vallée, nous nous chargeons d’aller vous reconduire à la maison si vous avez un peu trop fait la fête (glup!). Embarquer à bord de la Festival mobile est un de vos rêves. Notre conductrice désignée, la seule et unique Laurie, vous aidera à le réaliser 🙂

2. VOUS DANSEREZ TOUTE LA NUIT (ET RISQUEZ DE VOUS FOULER UNE CHEVILLE)

Quiconque s’amène à la Vieille Forge à l’approche de l’Halloween risque d’y repartir avec un beau mal de pied (ou une cheville foulée, c’est selon). Notre party d’Halloween est l’occasion idéale de danser jusqu’aux petites heures. Cette année, l’excellent DJ Freedom animera encore une fois la veillée. Toutes sortes de rythmes se succéderont et comme par magie (ou grâce à nos merveilleux shooters de Jäger), vous envahirez le plancher de danser pour vous faire aller la dancing queen. Mais attention ! Le limbo risque de vous donner un affreux tour de reins et la traditionnelle danse d’Hélène (oui oui) n’est pas sans risque pour les personnes qui souffrent de douleurs arthritiques.

Un gros succès pour notre soirée d’Halloween ! #theatredelavieilleforge #villageenchanson

Une photo publiée par Village en chanson (@villageenchanson) le

3. C’EST LA DERNIÈRE OCCASION DE FAIRE LA FÊTE À LA VIEILLE FORGE AVANT L’HIVER

Malheureusement, qui dit Halloween, dit bientôt Novembre, dit neige, vent, poudrerie, tempête, glace et hivernation du Théâtre de la Vieille Forge. Notre party d’Halloween est donc la dernière occasion, pour vous braves gens, de venir faire la fête chez nous. Une dernière petite bière avant le printemps ? C’est là que ça se passe !

Partager :