Les tounes de course d’Éric Dion

Nouvelle chronique sur le blogue du Village en chanson ! On vous présente les chansons qui font courir les artistes. De quoi vous aider à construire votre liste de lecture en vue de la Guitare de course, qui aura lieu le 2 juillet prochain. 

Éric Dion, membre du duo Dans l’shed, nous parle des raisons pour lesquelles il court et de ce qu’il écoute toujours en courant.

« Moi j’écoute toujours le même album en courant : In Rainbows du groupe Radiohead. Je cours parce que ça me tient en forme et que c’est vraiment simple ; ça prend une paire de soulier (et un peu de volonté). D’ailleurs, c’est le sport parfait pour un musicien qui est souvent en tournée. Ça me permet de me dégourdir après de longues heures de route !!! J’aimerais ajouter que j’écoute pas toujours de la musique en courant. J’aime bien courir et entendre ce qui se passe autour de moi. Mais, quand j’en écoute c’est toujours In Rainbows 😉 »

Parait qu’Éric Dion participera à la Guitare de course le 2 juillet. Faites comme lui et inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici !

Partager :